Punisher Index du Forum

Punisher Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kaptor... avec un K, comme Kronenbourg, Kaka ou Kamasutra !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Punisher Index du Forum -> French Kiss (Section Public) -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce que vous avez enfin compris comment je m'appellais ?
Raptor
66%
 66%  [ 6 ]
Kaptor !!!
0%
 0%  [ 0 ]
KAPTOR PUTAIN !!!
33%
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Kaptor
Aspirant

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 02:32 (2012)    Sujet du message: Kaptor... avec un K, comme Kronenbourg, Kaka ou Kamasutra ! Répondre en citant

Bon, alors, pour commencer, mon pseudo, comme je sais que vous êtes une sacré bande d'illettrés, je vais vous le SPAMMER !!!

KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR
KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR KAPTOR bon ça me saoule de ctrl V en MAJ

Donc pas de RAPTOR, c'est fini, le prochain qui me dit ça je vais le chase et tout faire pour le buter, je vais le farm jusqu'à ce qu'il change de serveur !!!

Bon maintenant, j'en suis ou, pas très loin.

Donc moi c'est Kaptor alias nique ta race (nan mais ça rime en fait, j'trouve c'est classe, alias nique ta race ! )

Du coup, je suis né à Dijon le 21 février 1989, cool story bro !

J'habite au 7 avenue Georges Brassens 71880 Châtenoy Le Royal, à gauche à l'entrée, dernière porte à gauche, sur son ordi ou dans son lit.

Bon là je fais une pause, je need fumer une clope, je suis en manque d'inspiration.

Re

Alors, ou en étais-je, hum moui!

J'ai 23 ans du coup, si vous faites le calcul, j'suis un branleur, chômeur etc... du coup je compte bien geeker à TERA

J'suis venu sur ce serveur car je suis bilingue en anglais, j'ai fait deux ans de fac de langue à Dijon, anglais espagnol, et après j'ai passé 4-5 mois à Newcastle, ou j'ai chouillé comme un gros porc, à nous les ptites anglaises comme on dit. Après j'ai bien kiffé le nom de la guilde, et y a l'air d'y avoir une bonne ambiance et un bon niveau donc ça me convient, et si ça vous convient pas sachez que je vous emmerde.

J'suis un gros geek, bien qu'ayant une chouette vie sociale, je fais pas mal de sport, basket, footing, tennis, je fume, je bois, je pète je mange je vomis, je suis une bête de sexe aussi, mais bon ça j'peux pas trop vous faire une démonstration IG, bien que mon Aman doit bien avoir un gros zizi tout de même !

Je ne me prends jamais au sérieux et je vous prierais de bien vouloir faire pareil vis à vis de moi (si vous comprenez cette phrase, sachez que je ne l'ai toujours pas comprise, mais elle est classe, et assez mystérieuse, j'aime bien !)

Je suis blond, 1m83, yeux bleus, zizi de 38 cm au repos normal tkt baybay ! J'danse comme Usher, je sais faire le moon walk, en boite ça pète, true story dude !

Concernant mon expérience, j'en ai une pas mauvaise : Warcraft 3, Wow, League of Legends (1700 d'elo pop pop !), Aion, Allods online, Counter Strike, Day of Defeat Source, Call of Duty, Portal 1& 2, Minecraft, Amnesia, Pokémon, Final Fantasy, Mario Party, Mario Kart, Halo, Zelda, Haxball (gros jeux !!! très gros jeux, www.haxball.com), j'suis un monstre au sudoku aussi, genre je roxx du poney quoi !

Bon je crois que j'ai à peu près fait le tour

Ah non, j'oubliais, la question existentielle, concernant la sodomie:

Donc oui, moi j'aime la sodomie, j'aime le piment d'espellette, j'aime quand c'est fade, quand c'est amer, quand c'est cru, quand c'est cuit, quand c'est brulé, quand c'est congelé, quand c'est périmé !

Q+ en lan les filles !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 02:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aminassa
Officier Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:08 (2012)    Sujet du message: Kaptor... avec un K, comme Kronenbourg, Kaka ou Kamasutra ! Répondre en citant

Bien mon com ne c'est pas mis... je recommence !

Bonjour Sakura (card kaptor)....

Ce que j'ai retenu du post : il est bilingue blonde branleur... il joue  à des jeux stupides et des trucs de flingues... et... ben c'est quoi ça classe ,! Nan mais... il en a mis des tonnes mais même pas sa classe !!! 

Okay

Kaptor
Aspirant

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:32 (2012)    Sujet du message: Kaptor... avec un K, comme Kronenbourg, Kaka ou Kamasutra ! Répondre en citant

Pour savoir ma classe, tu vas dans le jeu, t'appuis sur G, et à coté de Kaptor il y aura marqué: Berzerker Smile et tu me feras plus chié ! Okay

Visiter le site web du posteur
Blazingsworn

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:56 (2012)    Sujet du message: Kaptor... avec un K, comme Kronenbourg, Kaka ou Kamasutra ! Répondre en citant

Oh putain un frustré sexuel, ah ça j'adore +1!

Oro1
Vétéran

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:39 (2012)    Sujet du message: Kaptor... avec un K, comme Kronenbourg, Kaka ou Kamasutra ! Répondre en citant

C'est pas Raptor... c'est LE Raptor.....
LE RAPTOR DE DIJON... c est pas du BIDON!

Bêlina

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:53 (2012)    Sujet du message: Kaptor... avec un K, comme Kronenbourg, Kaka ou Kamasutra ! Répondre en citant

ok donc ton nom c'est RAPETOR d'accord,

Sinon par contre Pokémon ca va pas le faire !

MSN
Blazingsworn

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:55 (2012)    Sujet du message: Kaptor... avec un K, comme Kronenbourg, Kaka ou Kamasutra ! Répondre en citant

@Oro1
-1

@Bêlina
-2

BloodHorn
Officier Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:53 (2012)    Sujet du message: Kaptor... avec un K, comme Kronenbourg, Kaka ou Kamasutra ! Répondre en citant

Plus de nouvelle ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Kaptor... avec un K, comme Kronenbourg, Kaka ou Kamasutra !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Punisher Index du Forum -> French Kiss (Section Public) -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange